À propos

Le Minion, pourquoi ?

Et bien, pour ceux qui ont vu le film, ben voilà (Moi, moche et méchant) ! Je les ai trouvés si drôles et complètement schtarbés que je l’ai choisi en nom. Pour résumer, Le Minion, petit bonhomme jaune, attachant, drôle et complètement débile.

Le Minion, âge inconnu, sexe de type masculin. Je suis flemmard, je tape lentement, drôle des fois, je regarde des films, j’ai de profondes pensées philosophiques. Et j’adore la répartie et l’humour bien lourd !

Je me fais un plaisir de vous emmerder parler pour rien, de commenter, de critiquer, de encore parler, de faire des blagues pas marrante et surtout (enfin, j’essaie) de réfléchir sur les choses, même si c’est pas trop mon fort ! Donc je vais parler ici de plein de trucs, ce qui me passe par la tête, ce que je trouve vrai, des critiques de films ou de musiques. Ce sera intéressant (ou pas), et vous ne serez pas obligé de lire quoi que ce soit. Je compte sur votre gentillesse pour continuer à lire ce fatras d’idées emmêlées n’importequoitisantes et quelque fois chiantes.

Aussi, je suis adepte de l’Honnêteté Radicale. Pour ceux qui regardent Lie to Me pas la peine de dire ce que c’est. Pour les autres, voilà : C’est un type, américain probablement, qui s’est posé la question : Et si le mensonge n’existait pas ? Pas de faux-cul et tout ? (L’idée doit être bien antérieure c’est le seul à ma connaissance qui l’ai mise en pratique).  Et bien, il a essayé, dit tout ce qu’il pensait (vraiment tout ! Du genre : « T’est jolie, j’aimerais bien coucher avec toi ! » Ou alors « Je pense que tu est un sale con ! ») et ça lui a changé la vie. Évidemment, sous couvert de cette « doctrine », certaines personnes en ont profité pour insulter sans ménagement et sans justification les gens qui ne leur convenaient pas ou qu’ils n’aimaient pas. Donc il faut justifier ses paroles dans le cas ou elle sont dévalorisantes ou si la personne visée ne comprend toujours pas, assumer ses paroles et continuer son chemin. Aussi, ce n’est pas faisable avec tout le monde (quoique si vous êtes un vrai Ned Flanders ou une personne pure…) comme votre supérieur hiérarchique ou quelqu’un de plus balèze que vous. Les puristes seront honnêtement radicaux tout le temps, sans ménagement. Vous pouvez essayer, je ne fait que vous faire découvrir ! Je l’ai adopté (et pour ceux qui disent « Je dis ce que je pense ! » etc… ce n’es pas à prendre à la légère, ou c’est votre entourage qui vous trouvera léger…), et pour longtemps !

Vous pouvez écrire à votre chose préférée : antow643@gmail.com !

Laisser un commentaire